about us
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

——
Ningbo Hoteche Imp. & Exp. Co., Ltd. a été créée en 2000. C'est l'une des plus grandes entreprises d'outils de Ningbo.

Hoteche a 20 ans d'expérience dans le domaine des outils, couvrant des milliers de types d'outils à main, d'outils électriques, d'outils de jardinage, d'outils pneumatiques, d'outils de soudage, etc. Avec des années de développement, Hoteche possède plus de 1000 fournisseurs fiables en Chine et coopère avec plus de 200 clients dans le monde entier. Notre produit est vendu dans plus de 100 pays. Le chiffre d'affaires annuel du marketing est voisin de 100 000 000 USD.

Une équipe de 120 employés, 10 départements professionnels travaillent sincèrement pour les clients avec leurs fonctions distinctes d'achat de produits, de supervision des commandes, de test de qualité et de suivi des expéditions, ce qui garantit un excellent service avant et après-vente.

Avec le concept de \"développer une plus grande variété, de développer une meilleure qualité et de rechercher un meilleur service\", Hoteche est à la recherche de nouveaux marchés et désireux de créer de la valeur pour plus de clients.

Bienvenue à nous rejoindre pour établir une coopération mutuellement bénéfique.
Venez voir maintenant ce que nous avons pour vous!

CERTIFICAT

——

CONCEPTION

——

PARTENAIRE

——

À PROPOS

Ningbo Hoteche Imp. & Exp. Co., Ltd. a été créée en 2000. C'est l'une des plus grandes entreprises d'outils de Ningbo.
Hoteche a 20 ans d'expérience dans le domaine des outils, couvrant des milliers de types d'outils à main, d'outils électriques, d'outils de jardinage, d'outils pneumatiques, d'outils de soudage, etc. Avec des années de développement, Hoteche possède plus de 1000 fournisseurs fiables en Chine et coopère avec plus de 200 clients dans le monde entier. Notre produit est vendu dans plus de 100 pays. Le chiffre d'affaires annuel du marketing est voisin de 100 000 000 USD.


LIGNE RAPIDE

INFORMATIONS DE CONTACT

 11e étage , Bâtiment LiYuanShangDu A2,201 # Route Lan Tian , District de Haishu , NingBo , Chine
(+86) --574-87503330
josephyu@hoteche.com

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2020 Ningbo Hoteche Imp & Exp CQ Itd. Ningbo Genin Industrial Co., Ltd. Tous droits réservés. Tél: 86-574-87503330 Fax: 86-574-87506577 87501606

about us
You are here: Home » About Us

COMPANY PROFILE

——
Ningbo Hoteche Imp. & Exp. Co., Ltd. was established in 2000. It is one of the biggest tools company in Ningbo.

Hoteche has 20-year experience of tools, covering thousand kinds of hand tools, power tools, garden tools, air tools, welding tools and so on. With years development, Hoteche owns more than 1000 reliable suppliers in China and cooperates with more than 200 clients all over the world. Our product is sold to over 100 countries. Annual marketing turnover is adjacent USD 100,000,000.

A team of 120 staff, 10 professional departments are sincerely working for clients with their separate functions of product purchasing, order supervising, quality testing, and shipment tracking, which make sure an excellent before & after sales service.
 
With the concept of “expanding wider variety, developing higher quality, and pursuing better service”, Hoteche is looking for more new markets and eager to create value for more clients.
 
Warmly welcome to join us to establish a mutual beneficial cooperation.
Come and see now what we have for you!
 

CERTIFICATE

——

DESIGN

——

PARTNER

——

ABOUT

Ningbo Hoteche Imp. & Exp. Co., Ltd. was established in 2000. It is one of the biggest tools  company in Ningbo.
Hoteche has 20-year experience of tools, covering thousand kinds of hand tools, power tools, garden tools, air tools, welding tools and so on. With years development, Hoteche owns more than 1000 reliable suppliers in China and cooperates with more than 200 clients all over the world. Our product is sold to over 100 countries. Annual marketing turnover is adjacent USD 100,000,000.


 

CATEGORIES

QUICK LINE

CONTACT INFORMATION

   11/F, A2, Shang Yuan, No. 211 Haishu District Blue Sky Road, Ningbo
   (+86)--574-87503330
   josephyu@hoteche.com

FOLLOW US

Copyright ©2020 Ningbo Hoteche Imp&Exp CQ Itd. Ningbo Genin Industrial Co.,Ltd. All Right Reserved. Tel: 86-574-87503330 Fax: 86-574-87506577 87501606