news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles de la société » Exposition

CATÉGORIE DE PRODUIT

EXPOSITION
————
  • IEMA Asie
    IEMA Asie
    2020-06-01

    2018 年 12 月 , Notre entreprise a participé à l'IEMA Asia en décembre 2018.IEMA Asia se tient au centre d'expositions de Karachi, au Pakistan. Le galop mesure environ 5000 mètres carrés. Il attire de nombreux exposants internationaux d'une trentaine de pays, comme la Chine, l'Allemagne, le Japon, la Malaisie et la Turquie. Il attire également près de 30000 b

    En Savoir Plus
  • Salon national de la quincaillerie (NHS)
    Salon national de la quincaillerie (NHS)
    2020-06-01

    Le National Hardware Show est l'une des plus grandes expositions professionnelles avec la plus longue histoire au monde. Il a eu lieu plus de 70 fois. C'est également la plus grande exposition de quincaillerie, d'outils de jardinage et d'articles de plein air dans la région américaine. En tant qu'exposant de la marque, notre entreprise a rejoint t

    En Savoir Plus
  • Salon international de la quincaillerie de Cologne (IHF)
    Salon international de la quincaillerie de Cologne (IHF)
    2020-06-01

    L'IHF est la foire la plus importante et la plus influente de l'industrie internationale du matériel.Elle a réuni plus de 80% d'acheteurs et d'exposants d'Allemagne, partout dans le monde.IHF représente la direction du développement international. C’est également l’exposition la plus compétitive et la plus prestigieuse.

    En Savoir Plus

À PROPOS

Ningbo Hoteche Imp. & Exp. Co., Ltd. a été créée en 2000. C'est l'une des plus grandes entreprises d'outils de Ningbo.
Hoteche a 20 ans d'expérience dans le domaine des outils, couvrant des milliers de types d'outils à main, d'outils électriques, d'outils de jardinage, d'outils pneumatiques, d'outils de soudage, etc. Avec des années de développement, Hoteche possède plus de 1000 fournisseurs fiables en Chine et coopère avec plus de 200 clients dans le monde entier. Notre produit est vendu dans plus de 100 pays. Le chiffre d'affaires annuel du marketing est voisin de 100 000 000 USD.


LIGNE RAPIDE

INFORMATIONS DE CONTACT

 11e étage , Bâtiment LiYuanShangDu A2,201 # Route Lan Tian , District de Haishu , NingBo , Chine
(+86) --574-87503330
josephyu@hoteche.com

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2020 Ningbo Hoteche Imp & Exp CQ Itd. Ningbo Genin Industrial Co., Ltd. Tous droits réservés. Tél: 86-574-87503330 Fax: 86-574-87506577 87501606

news
You are here: Home » Company News » Exhibition

PRODUCT CATEGORY

EXHIBITION
————
  • IEMA Asia
    IEMA Asia
    2020-06-01

    2018年12月,Our company attended the IEMA Asia in December,2018.IEMA Asia is held in Karachi Expo center, Pakistan. The canter is about 5000 square meters. It attracts many international exhibitors from about 30 countries, like China, Germany, Japan, Malaysia and Turkey. It also attracts nearly 30000 b

    Read More
  • National Hardware Show(NHS)
    National Hardware Show(NHS)
    2020-06-01

    The National Hardware Show is one of the largest professional exhibition with the longest history in the world. It has been held for more than 70 times. It is also the largest exhibition of hardware, garden tools and outdoor goods in American region. As the brand exhibitor, our company has joined t

    Read More
  • International Hardware Fair Cologne(IHF)
    International Hardware Fair Cologne(IHF)
    2020-06-01

    The IHF is the largest and the most influential fair in international hardware industry.It gathered more than 80% buyers and exhibitors out of Germany, all over the world.IHF represents the international development direction. It’s also the most competitive and leading exhibition.。Our company has at

    Read More
  • Total 2 pages  Go to Page
  • Go

ABOUT

Ningbo Hoteche Imp. & Exp. Co., Ltd. was established in 2000. It is one of the biggest tools  company in Ningbo.
Hoteche has 20-year experience of tools, covering thousand kinds of hand tools, power tools, garden tools, air tools, welding tools and so on. With years development, Hoteche owns more than 1000 reliable suppliers in China and cooperates with more than 200 clients all over the world. Our product is sold to over 100 countries. Annual marketing turnover is adjacent USD 100,000,000.


 

CATEGORIES

QUICK LINE

CONTACT INFORMATION

   11/F, A2, Shang Yuan, No. 211 Haishu District Blue Sky Road, Ningbo
   (+86)--574-87503330
   josephyu@hoteche.com

FOLLOW US

Copyright ©2020 Ningbo Hoteche Imp&Exp CQ Itd. Ningbo Genin Industrial Co.,Ltd. All Right Reserved. Tel: 86-574-87503330 Fax: 86-574-87506577 87501606